Actualités

La Une de la Girandière

Les Girandières de Mont-de-Marsan ont ouvert leurs portes !

Les Girandières de Mont-de-Marsan ont ouvert leurs portes !

Au centre d'un nouvel éco-quartier flambant neuf, la résidence services seniors de Mont-de-Marsan ouvre ses portes ce 1er octobre.

Cette fin d'année est marquée par plusieurs ouvertures de résidences services seniors Les Girandières, dont la résidence de Mont-de-Marsan qui ouvrira ses portes mardi 1er octobre. Son équipe qualifiée vous propose une vie sereine entre sécurité et convivialité, avec un accès à une palette de services parfaitement adaptés.

Tranquillité assurée

Parfaitement sécurisée, la résidence dispose d’une équipe compétente qui s’active sur place de jour comme de nuit. Cette prestation rassurante s’inscrit dans un concept global qui l’est tout autant.

Le plein de services !

Le point fort des résidences services Les Girandières est de proposer une palette de services très bien venus lorsque l’on a décidé de profiter de la vie. Lieu emblématique de ces « services + » : le restaurant. Intégré à la résidence, il est à la disposition des locataires qui n’ont qu’à prendre place à table pour se régaler d’une cuisine saine et savoureuse.

Une conciergerie est présente pour répondre aux souhaits des résidents et leur proposer des services optionnels : ménage, aide aux courses, démarches administratives… Le quotidien devient tout de suite plus léger ! Spécifiquement à Mont-de-Marsan, bénéficiez d’un beau jardin arboré et d’une pergola pour profiter du soleil sans ses inconvénients. Et pour vous détendre : une animatrice sophrologue et réflexologue, un salon de coiffure et un terrain de pétanque sont à disposition.

Un emménagement sur-mesure

Les Girandières ont tout prévu pour vous accueillir en douceur : le choix d’un appartement d’une, deux ou trois pièces, déjà meublé ou non, d’un parking pour garer votre voiture et les animaux de compagnie sont les bienvenus ! Aux Girandières de Mont-de-Marsan, la vie s’annonce aussi douce et festive que possible !

Le mot de la directrice

"Nous ouvrons la première résidence seniors de Mont-de-Marsan et nous voulons qu’elle soit exemplaire ! Nous sommes particulièrement aidés, avec notre situation au pied du Parc Lacaze, un beau jardin paysager, et 2 000 m² carrés d’espaces d’activités diverses et variées, douces ou rythmées… La résidence, élégante et fonctionnelle, est entièrement tournée vers le service. Mon passé de responsable d’exploitation d’hôtels et de restaurants me pousse tout naturellement à proposer un lieu de vie qui soit bienveillant, inspirant et respectueux de chacun".

Mathilde Vautier, directrice des Girandières de Mont-de-Marsan