ContactContact Brochure

Actualités

La Une de la Girandière

2 trophées pour les résidences seniors Palazzo et Les Girandières

2 trophées pour les résidences seniors Palazzo et Les Girandières

2 résidences seniors Les Girandières et Palazzo ont remporté un prix lors de la cérémonie de récompense du site MDRS (Maison de Retraite Sélection) qui classe les meilleurs lieux de vie à...

Le 17 février 2022 avait lieu la cérémonie annuelle de récompenses du site Internet MDRS (maison-retraite-selection.fr), qui classe les plus beaux lieux de vie à destination des seniors dans toute la France et prime les plus belles initiatives du secteur.

Deux résidences du groupe Réside Etudes se sont distinguées à l’issue de cet événement :

  • Palazzo Perpignan : trophée de Bronze dans la catégorie Meilleure résidence Services de l’Année
  • Les Girandières Mèze : trophée de Bronze dans la catégorie Meilleur Rapport Qualité/Prix pour une résidence services (lien fiche)

Gonzague de Demandolx, Directeur Général Adjoint de Réside Etudes Seniors, s’est vu remettre les prix des mains de David Jacquet, fondateur de MDRS. «Ce premier doublé pour notre groupe, déjà lauréat pour les résidences Palazzo Nice (lien fiche), en 2020, et Palazzo Chessy Val d’Europe (lien fiche), en 2021, met en lumière la qualité de nos réalisations et de nos services, ainsi que le dévouement de l’ensemble des collaborateurs qui œuvrent quotidiennement au bien-être de nos clients. Nous remercions chaleureusement MDRS, les résidents et leurs familles pour leur confiance !»

Le palmarès MDRS est établi chaque année à la suite de visites mystère et d’enquêtes réalisées en situation. Il tient compte de nombreux paramètres comme l’environnement des résidences, leurs qualités architecturales et hôtelières, la variété et le niveau d’excellence des prestations proposées (restauration, accueil, loisirs...). Organisme indépendant, MDRS bénéficie de 18 ans d’expertise dans la visite et l’évaluation des maisons de retraite et résidences services seniors.

Plus d’informations :Site MDRS