Actualités

La Une de la Girandière

1001 vies aux Girandières

1001 vies aux Girandières

Entrez dans le quotidien de nos résidents avec 1001 vies, la web série des Girandières. Chaque épisode mettra en lumière un(e) résident(e) qui partagera ses passions et son parcours de vie.

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LE PREMIER EPISODE

Des passions synonymes de partage

Vous verrez que leurs passions s’intègrent dans la vie de leur résidence. Ces derniers n’hésitent pas à les partager avec l’équipe et leurs voisins, et sont parfois même à l’initiative d’activités et ateliers dédiés qu’ils animent ! C’est le cas de Michel, résident aux Girandières de Hem, passionné d’informatique.

Des passions synonymes de découverte

On assiste bien souvent à la création d’un cercle vertueux : certains résidents acceptent de s’initier aux passions de leurs voisins, à condition que ces derniers s’essaient aux leurs. C’est ainsi que Michèle, également résidente aux Girandières de Hem, a accepté de se prêter au jeux des réseaux sociaux. Elle a en effet proposé à son instructeur de se donner à une heure d’aquarelle avec elle.

Des passions qui entretiennent le souvenir

Partager les hobbies et passe-temps qui les ont occupés tout au long de leur vie est également un bon moyen pour nos résidents de se rappeler le bon vieux temps, en le partageant avec leurs voisins.

Ne manquez pas les prochains épisodes de 1001 vies en vous abonnant à notre Newsletter